| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Steelyards Admin Lord Steely
Date de naissance: 08/03/1990  Argent: 1,363 Perso N°01: Kirioku Denchi Perso N°02: Rebecca Prying Perso N°03: Dust Wiggle
|
Posted: Sat 19 Jul - 16:56 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
Un cliché peut capturer toute l’émotion d’un être en un instant, sa plus grande euphorie comme son plus profond désespoir…
Nom : Prying
Prénom : Rebecca
Profession : Photographe independante
Histoire :
Fille d’un couple de journalistes. Rebecca a passé son enfance dans une atmosphère constamment parfumée par une odeur d’encre. Cet environnement si particulier a fait naître en elle une certaine passion pour le journalisme ou plus exactement un aspect particulier, celui de la photographie. Profession oblige, elle a accompagné ses parents un peu partout dans le monde et photographié une quantité invraisemblable de paysages, une vie mouvementée où l’on ne restait pas deux mois dans une ville. Ce train-train ne fut pas désagréable aux yeux avides de découverte de la jeune enfant toujours désireux d’en savoir plus sur tous les domaines. Cette caractéristique entre autre lui a permis de briller lors de ses années d’école primaire et de collège… ou plus exactement ses trois années dans ce type d’établissement. À ses 14 ans sa mère fut assassinée et son père se pendit, l’enfant fut placée dans un pensionnat, choquée des derniers événements, elle tomba dans une profonde dépression et dû suivre un long traitement qui dura trois ans pendant lesquels elle resta isolée du monde, perfusée d’antidépresseurs diverses. Elle devait quitter son pensionnat à 18, elle passa l’année qui lui restait à travailler d’arrache pied pour rattraper son retard scolaire, elle acquit ainsi de justesse son Baccalauréat en candidat libre, n’ayant les moyens de se payer des études elle chercha un emploi dans le milieu journalistique et parvint après quelques mois de recherches à devenir photographe dans un magazine bas de gamme du nom de Catchy News. Irritée des pressions de ses patrons, elle quitta l’équipe du journal un an plus tard et décida de travailler indépendamment comme photographe. Aujourd’hui elle habite un petit appartement et joint comme elle peut les deux bouts. On raconte qu’elle s’est récemment prise d’intérêt pour la criminologie et chercherait à intégrer la Police.
Profil Mental :
Rebecca est du genre impulsive et directe et ne chercherait pas trente six chemins pour accéder à ses objectifs et se conterait de prendre la voie qui l’enchante. Cette tendance à suivre sons instinct ne sous entend pas pourtant un certain manque d’intellect car comme elle a plus d’une fois fait montre de réflexions lucides parfaitement concrètes. C’est peut être cette vivacité d’esprit combinée à cette audace de foncer spontanément qui lui a permis de s’en sortir jusqu’ici. On en effet constater qu’elle fait preuve d’un optimisme à toutes épreuves qu’elle semble vouloir répandre, en effet elle reproche souvent à son entourage leur manque de motivation et de confiance et ne cesse de leur répéter de sourire. On peut trouver cette tendance à la bonne humeur particulièrement illogique quand on a connaissance de son ex-pathologie dépressive. Nul ne sait si cet épisode de sa vie l’affecte encore aujourd’hui, d’ailleurs très peu de gens savent ce qui est arrivé à ses parents, l’affaire étant été étouffée pour éviter un scandale lié à la célébrité de ses aînés. D’ailleurs la rumeur indiquerait qu’elle aurait changé son nom pour éviter tout ennui à ce sujet.
Apparence Physique :
Pas très difficile de remarquer Rebecca dans une foule avec la teinte rouge de ses cheveux, 1m61 pour 57Kg, elle ne présente pas une carrure particulièrement imposante et fait plus jeune que son âge. Son style vestimentaire est plutôt décontracté et personnel avec ses vêtements généralement assez colorés et flashy sans pour autant paraître trop excentrique. Elle se travestit assez souvent quand elle cherche à prendre des photos de célébrités si bien qu’on a parfois bien du mal à la reconnaître même quand on la connaît et qu’elle se trouve juste en face de soi. Soyez donc toujours vigilant, vous n’êtes jamais à l’abris de son vif regard sombre, prêt à déceler la moindre occasion de prendre un cliché de vous…
PS : On peut considérer mes personnages précédemment créés comme abandonnés. Une nouvelle génération commence de ce coté xD (J'ai remarqué que le fofo manquait de flics donc j'ai prévu un remplaçant à Denchi dont je finirai la présentation plus tard.
Aussi elle sera juste mutée ailleurs pour un échange d'effectifs entre deux préfectures, on pourra donc espérer une apparition d'elle plus tard contrairement aux autres personnages ;))
Last edited by Steelyards on Sat 19 Jul - 18:39; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Sat 19 Jul - 17:20 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
C'est tout bon ^^ tu peux commencer a post mais attends plutôt les avis des autres , je suis pas trop sur :p _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Sat 19 Jul - 21:18 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
"Fond en larmes"
C'est magnifique. Je valide et je t'ordonne d'aller RP. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Godot The Heartless Admin - Procureur en Chef (Flynn)
Localisation: Au Bureau du Procureur Date de naissance: 02/09/1986  Argent: 1,062 Perso N°01: Ada House Perso N°02: Gregory Holmes Perso N°03: Lieutenant Columbo Perso N°04: Adam Flynn Perso N°05: Godot (après PW3)
|
Posted: Sun 20 Jul - 16:14 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
A propos du PS :
Moi j'aimais bien Kiryoku
Elle peut pas rester un tout petit peu, diiiit ? _________________ Victoires : 2
- How long has he been dead ?
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Steelyards Admin Lord Steely
Date de naissance: 08/03/1990  Argent: 1,363 Perso N°01: Kirioku Denchi Perso N°02: Rebecca Prying Perso N°03: Dust Wiggle
|
Posted: Sun 20 Jul - 17:28 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
Bah t'en fais pas, Kiryoku restera pas absente longtemps. Si tu remarques bien sur mon profil elle est toujours présente, c'est pas pour simplement lui faire jouer un rôle de figurante  |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Mon 21 Jul - 11:41 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
D'ailleurs, j'ai malencontreusement effacé la fiche de se personnage quand je trier les fiches de l'ancien rp. Pourrais tu la refaire ? _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Mon 21 Jul - 14:33 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
XD ! Ta fille elle provient de pokémon ! Mon frère regardait la télé quand elle est apparu à l'écran. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Avocat-mystère Capitaine (Kaullman)
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Mon 21 Jul - 22:17 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
| ton frère, mais bien sur Michael^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Tue 22 Jul - 11:56 Post subject: Présentation de Rebecca |
|
|
...
Je peux savoir ce que tu insinue.....
J'y peux rien si l'ordi est dans la même pièce. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
|