| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Iris Avocat insignifiant
Localisation: Au Temple d'Hazakura Date de naissance: 07/07/1987  Argent: 127 Perso N°01: Sarah Bluth Perso N°02: Iris (Réservé) Perso N°03: Viola Cadaverini (Ré
|
Posted: Thu 17 Jul - 16:27 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Nom : Bluth
Prénom : Sarah
Métier : Avocate
Occupation : Défendre les innocents, enquêter, consommer des confiseries.
Histoire : Enfant prodige, Sarah choisit de briser les rêves de carrière de ses parents pour suivre des études de criminologie. Obtenant son diplôme avec trois ans d'avance, elle est devenue Inspecteur de Police au Commissariat d'une grande ville voisine. Elle exerça ce métier pendant deux ans avant, mais malgré son talent, elle fut le plus souvent confinée à du travail de bureau, à cause de son jeune âge. Elle décida alors de changer de voie, et reprit ses études pour devenir Avocate. A 23 ans, son diplôme en main, elle débarque alors en ville prête à hurler "Objection !"
Comportement général : Sarah est une jeune femme d'un naturel agréable et sympathique. Durant son passage à la Police, elle était notamment connue pour prendre soin des personnes ayant vécu une tragédie. Les gens l'apprécient généralement dès le premier regard. Elle n'aime ni boire d'alcool, ni fumer, mais elle a bel et bien un vice caché : elle adore les sucreries. Il n'est pas rare de la voir une sucette à la bouche, ou la main plongée dans un sac de bonbons.
Malgré les apparences, Sarah n'en est pas moins une personne très intelligente et fine psychologue qui sait voir clair dans le jeux des gens, ce qui a pour don de désarmer les gens qui se fient trop à son apparente naïveté.
Physique : *Je pense me baser sur le physique d'Ema Skye adulte de Apollo Justice, si c'est possible !*
 _________________ ~ Have we met ? ~ |
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Thu 17 Jul - 16:31 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Bah tout me semble bon ^^
Tu peux commencer a post (a mon avis )  _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
Godot The Heartless Admin - Procureur en Chef (Flynn)
Localisation: Au Bureau du Procureur Date de naissance: 02/09/1986  Argent: 1,062 Perso N°01: Ada House Perso N°02: Gregory Holmes Perso N°03: Lieutenant Columbo Perso N°04: Adam Flynn Perso N°05: Godot (après PW3)
|
Posted: Thu 17 Jul - 19:05 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Oulala ... Toi je t'aime. Si tu as pas choisi le nom de ton personnage par hasard, je t'aime ! _________________ Victoires : 2
- How long has he been dead ?
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Avocat-mystère Capitaine (Kaullman)
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Thu 17 Jul - 20:41 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
| ce nom me dit vaguement quelque chose mais je n'en suis pas sur. |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Thu 17 Jul - 20:59 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Moi aussi, mais où...?
Bref, présentation correcte, tu peux commencer à poster. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Avocat insignifiant
Localisation: Au Temple d'Hazakura Date de naissance: 07/07/1987  Argent: 127 Perso N°01: Sarah Bluth Perso N°02: Iris (Réservé) Perso N°03: Viola Cadaverini (Ré
|
Posted: Thu 17 Jul - 22:03 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Arrested Development ?  _________________ ~ Have we met ? ~ |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Au Bureau du Procureur Date de naissance: 02/09/1986  Argent: 1,062 Perso N°01: Ada House Perso N°02: Gregory Holmes Perso N°03: Lieutenant Columbo Perso N°04: Adam Flynn Perso N°05: Godot (après PW3)
|
Posted: Thu 17 Jul - 22:03 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Je confirme ! Je t'aime !  _________________ Victoires : 2
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Thu 17 Jul - 23:00 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
| C'est pas une série ou un téléfilm sa ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 18 Jul - 01:53 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Une super série télé ! J'en bouffe matin midi et soir en ce moment ! _________________ Victoires : 2
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 18 Jul - 10:50 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
| il me semble avoir déjà vu quelques épisodes mais il faudra que je regarde de plus près cette série. |
|
| Back to top |
|
 |
Iris Avocat insignifiant
|
Posted: Fri 18 Jul - 14:42 Post subject: Sarah Bluth |
|
|
Je te le conseille vivement ! Après c'est assez spécial comme humour ... _________________ ~ Have we met ? ~ |
|
| Back to top |
|
 |
|