| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Supermark Avocat experimenté
Localisation: Monaco Date de naissance: 21/07/1992  Argent: 235 Perso N°01: Supermark
|
Posted: Fri 11 Jul - 15:55 Post subject: Supermark, avocat de la défense |
|
|
Tous est dit dans la descripition du sujet! (ou presque ^^)
Nom: Supermark
Prenom: ... sa je l'avais pas prévu.. ben.. supermark...
[/b]Age: 18 ans
Occupation: Jeux vidéo, Servir des client, servir de psy.
Histoire: Fils... de son pére et de sa mére! Cette adolescent au début de sa 16 éme année est extrémement mature pour son age, gentelman, galant et réfléchis, il donnerais tous pour obéir à la "supériorité fiminine".
A ses heures perdu il se pose des question existentielle...
Et adore les jeux vidéo par dessus tous!
Comportement au tribunal: Il tente toujours d'étre le plus calme possible... mais il a toujours peur... trac... fatigue... panique... il manque gigentesquement de confiance en lui! Mais il aime la sensation de la puissance de la vérité!
Comportement générale: Il respecte tous le monde...méme un peu trop parfois...il aime étre gentil pour ce faire de bon ami.
Physique: Pour une raison qu'il gardera secrete un moment, il dispose de photo de lui...enfin voyez vous méme... (si son photo filtre ne marche pas, il passera en mode Phoenix wright)
Il en dispose de plein d'autre. Mais comme dis précédament, il garde cette raison secréte pour le moment...
(désolé pour mon image je l'ai découpé trés trés vite et j'ai pas redimensionné l'image :x)
[/del] _________________ Supermark un super héros à mis temps entre serveur et avocat.
Pikapika! C'est moi!
Et voila ce que je vous ai caché!
http://www.dailymotion.com/related/x61b7j/video/x5m8b5_supermark-dans-phoen…
Last edited by Supermark on Mon 14 Jul - 21:57; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Fri 11 Jul - 16:33 Post subject: Supermark, avocat de la défense |
|
|
Parfait ! Enfin presque ... Je te demanderais de vieillir un peu ton personnage. Tu peux commencer à faire vivre ton perso ici.
http://phoenix-wright.xooit.com/f142-Lieux-Communs.htm
Pour les affaires tu peux en créer ici
http://phoenix-wright.xooit.com/f144-Dossiers-en-Cours.htm
Une dernière chose, le forum est relativement calme depuis le début du mois. Je te conseille donc de commencer à rp sur le premier lien et d'éviter de créer des affaires. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Supermark Avocat experimenté
Localisation: Monaco Date de naissance: 21/07/1992  Argent: 235 Perso N°01: Supermark
|
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Fri 11 Jul - 17:05 Post subject: Supermark, avocat de la défense |
|
|
C'est parfait. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Fri 11 Jul - 18:42 Post subject: Supermark, avocat de la défense |
|
|
Ou vient donc dans le section procès éclairs ^^
Des procès sont en cours, alors vient ! _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Fri 11 Jul - 19:56 Post subject: Supermark, avocat de la défense |
|
|
On manque un avocat de la défense dans m'affaire NU-8 , l'autre avocat de la défense ne vient plus >.< _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
|