Phoenix-Wright Forum Index

Phoenix-Wright
Défense ou Accusation ? A toi de choisir ton camp sur ce forum où tu peux incarner un personnage inspiré par la série des Phoenix Wright dans des procès délirants !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Absence d'un mois & demi.

Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Le Forum -> Cabinet d'avocat Wright&Coo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix-wright
Admin Dekiller

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Argent: 2,636
Perso N°01: Phoenix-Wright
Perso N°02: Paul-Defés
Perso N°03: Daryan-Crescend

PostPosted: Fri 11 Jul - 02:00    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Bonsoir très chers ami(e)s. Je crée ce sujet pour vous avertir que je serais absent pendant toutes les vacances scolaires. Oui, je vais passer mes vacances sur les belles plages de canne en compagnie de ma meilleurs amie à partir de demain 14h. Je passerais peut-être une ou deux journées pour voir si tout va bien. Je compte sur vous pour maintenir le forum en vie durant ses deux mois. (Je sais le forum est relativement calme depuis le début du mois de juillet.) C'est pour cela que je comptes sur vous pour le faire vivre au max. J'ai bien entendu donner les "super pouvoirs" au modo. Vous pouvez donc les craindres

En ce qui concerne le RP vous pouvez continuer sans moi. En ce qui concerne l'enterrement D'Eric foreman j'autorise les modérateurs de la sections rp à contrôler Paul, Daryan Crescend et bien entendu le fossoyeur. Par compte je craint que l'affaire Sowl sois bloquer.

Pour ce qui se le demande pourquoi au lieu de répondre dans le topic des absences j'ai créer un tout nouveau pic la réponse et simple. Je suis admin

Je vous souhaite à tous d'agréable vacances. Ne flooder pas trop et prenez soin du forum. Signer, votre admin qui vous aimes fort

1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres !
Back to top
MSN
Michael
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Argent: 1,633
Perso N°01: Apollo Justice
Perso N°02: Vérité Wright
Perso N°03: Niguel Joanna
Perso N°04: Kogoro Mouri
Perso N°05: Adrien Monk

PostPosted: Fri 11 Jul - 10:46    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Passe de bonne vacances et tu va nous manquer...

L'affaire Sowl est bloquée.... et zut !

"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."

"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ "
Back to top
MSN
Kudo
Détective Imbattable

Date de naissance: 28/11/1993
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Argent: 229
Perso N°01: Kudo shinichi

PostPosted: Fri 11 Jul - 12:27    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Bonne vacance mon cher admin ^^et ne t'inquiète pas, on va pas trop floodez en tout en absence XD 

Procès Gagné:
Affaire du cirque.
Back to top
Franziska-Von-Karma
Procureur Sans Pitié

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Argent: 220
Perso N°01: Franziska Von Karma
Perso N°02: Angel Demon

PostPosted: Fri 11 Jul - 14:46    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Bonne vacance moi je rentre bientot dans une semaine!

M£rcii Ma banane!!!

M£rcii Kudooooo
Back to top
MSN
Yurietsute
Avocat experimenté

Date de naissance: 31/07/1992
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Argent: 508

PostPosted: Sun 13 Jul - 12:31    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Ah chic
Non t'inquiète pas, juste un petit délire.

Et bien passe de bonne et belle vacance ! Je suis désolé mais je pourais pas être fidèle pendand au moins presque tout le mois d'aout. Mais je vais être plus active pendand ce mois ci !
Back to top
Phoenix
Flambeau de la justice

Date de naissance: 13/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Argent: 584

PostPosted: Sat 19 Jul - 14:03    Post subject: Absence d'un mois & demi. Reply with quote

Bah j'suis en retard mais bon bonne vacances

D'ailleurs, t'as intêret à te co sur msn dans pas trop longtemps car je peux fair le thème d'été, c'est bon. Mais je dois parler avec toi pour voir les couleurs et quel thème utiliser
Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Le Forum -> Cabinet d'avocat Wright&Coo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation