| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Fri 11 Jul - 02:00 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Bonsoir très chers ami(e)s. Je crée ce sujet pour vous avertir que je serais absent pendant toutes les vacances scolaires. Oui, je vais passer mes vacances sur les belles plages de canne en compagnie de ma meilleurs amie à partir de demain 14h. Je passerais peut-être une ou deux journées pour voir si tout va bien. Je compte sur vous pour maintenir le forum en vie durant ses deux mois. (Je sais le forum est relativement calme depuis le début du mois de juillet.) C'est pour cela que je comptes sur vous pour le faire vivre au max. J'ai bien entendu donner les "super pouvoirs" au modo. Vous pouvez donc les craindres
En ce qui concerne le RP vous pouvez continuer sans moi. En ce qui concerne l'enterrement D'Eric foreman j'autorise les modérateurs de la sections rp à contrôler Paul, Daryan Crescend et bien entendu le fossoyeur. Par compte je craint que l'affaire Sowl sois bloquer.
Pour ce qui se le demande pourquoi au lieu de répondre dans le topic des absences j'ai créer un tout nouveau pic la réponse et simple. Je suis admin
Je vous souhaite à tous d'agréable vacances. Ne flooder pas trop et prenez soin du forum. Signer, votre admin qui vous aimes fort  _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Fri 11 Jul - 10:46 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Passe de bonne vacances et tu va nous manquer...
L'affaire Sowl est bloquée.... et zut ! _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Fri 11 Jul - 12:27 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Bonne vacance mon cher admin ^^et ne t'inquiète pas, on va pas trop floodez en tout en absence XD _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
Franziska-Von-Karma Procureur Sans Pitié
Localisation: Dans une cellule en train de fouetter un détenu Date de naissance: 25/05/1993  Argent: 220 Perso N°01: Franziska Von Karma Perso N°02: Angel Demon
|
Posted: Fri 11 Jul - 14:46 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Bonne vacance moi je rentre bientot dans une semaine! _________________
M£rcii Ma banane!!!
M£rcii Kudooooo |
|
| Back to top |
|
 |
Yurietsute Avocat experimenté
Date de naissance: 31/07/1992  Argent: 508
|
Posted: Sun 13 Jul - 12:31 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Ah chic
Non t'inquiète pas, juste un petit délire.
Et bien passe de bonne et belle vacance ! Je suis désolé mais je pourais pas être fidèle pendand au moins presque tout le mois d'aout. Mais je vais être plus active pendand ce mois ci ! |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix Flambeau de la justice
Localisation: Hérault. Date de naissance: 13/05/1993  Argent: 584
|
Posted: Sat 19 Jul - 14:03 Post subject: Absence d'un mois & demi. |
|
|
Bah j'suis en retard mais bon bonne vacances
D'ailleurs, t'as intêret à te co sur msn dans pas trop longtemps car je peux fair le thème d'été, c'est bon. Mais je dois parler avec toi pour voir les couleurs et quel thème utiliser  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|