| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Apollo M.V L
Localisation: ardennes 08 Date de naissance: 31/08/1993  Argent: 5,388 Perso N°01: Gavin Konrad
|
Posted: Thu 3 Jul - 16:57 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
SABAR!!! Tu à dis que c'est moi qui ait fait des faute d'orthographes au preuves.....C'EST TOUT 0 FAIT FAUX!
Accusation: Apollo M.V
Défense :Apollo M.V
Juge:Apollo M.V
Témoin:Apollo M.V
 je déclare la séance ouverte , ainsi que sabar coupable!
La séance est lever
accusation: Apollo M.V _________________
Absence à durée indéterminé |
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Thu 3 Jul - 17:56 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
a par Apollo M.V y a qui ? XD _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
Apollo M.V L
Localisation: ardennes 08 Date de naissance: 31/08/1993  Argent: 5,388 Perso N°01: Gavin Konrad
|
Posted: Thu 3 Jul - 19:43 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
SABAR C'EST L'ACCUSE=D
coupable _________________
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Thu 3 Jul - 20:23 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
Donc si j'ai bien compris, la défense est également l'accusation puis le juge pour un tout qui est tel le Dieu de cette affaire..... _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Apollo M.V L
|
Posted: Thu 3 Jul - 20:33 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
bon bah j'accuse est pi c'est tout!
Kudo défense Myky, fait l'avion , qui veut faire le juge? _________________
|
| Back to top |
|
 |
Kudo Détective Imbattable
Localisation: Quelque part dans le monde Date de naissance: 28/11/1993  Argent: 229 Perso N°01: Kudo shinichi
|
Posted: Thu 3 Jul - 20:33 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
Oui tu as tout compris , cherche pas d'un autre coté , c'est d'Apollo M.V qu'on parle.
Ok ça me va pour la défense ^^ _________________
Procès Gagné:
Affaire du cirque. |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Fri 4 Jul - 13:59 Post subject: J'accuse sabar de me remettre la fautes de l'orthographe |
|
|
Lock. Ça en deviendrai presque ridicule. Je sais que cette section à était créer pour déconné un bon coup mais il ya des limites. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
|