Phoenix-Wright Forum Index

Phoenix-Wright
Défense ou Accusation ? A toi de choisir ton camp sur ce forum où tu peux incarner un personnage inspiré par la série des Phoenix Wright dans des procès délirants !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Appartement de Syker
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Phoenix Wright RPG -> Lieux Communs -> Domicile
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

Date de naissance: 20/11/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Argent: 2,315
Perso N°01: John Kaullman
Perso N°02: Davy Sowl
Perso N°03: Jake Suiri
Perso N°04: Stiller S./Syker
Perso N°05: Steevy Kents

PostPosted: Tue 1 Jul - 15:19    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

L'appartement de Syker est tout ce qu'il y a de plus banal, dans le couloir se trouve un porte manteau à la droite de l'entrée, une commode à gauche fait office de placard pour bouteilles en tout genre, à la première porte à droite se situe le salon

Dans le salon on peut apercevoir une télé un peu vieillotte mais qui fonctionne toujours, un canapé en soie de couleur bleue ne dessinant aucun motif, hormis l'apparence de pauvreté de la pièce quelques plantes et tableaux sont là pour ornés le tout, des tableaux qui paraissent d'ailleurs bien plus neufs et entretenus que la pièce elle même

sans parler des autres pièces tout à fait normal tel que la cuisine, les toilettes, la chambre etc.... deux pièces parfaitement bien entretenues font leur apparition dans cet appartement; une salle de sport équipés de plusieurs appareils de musculations et autres objets du genre ainsi qu'une salle de jeux baptisé la salle "Corridor Games" remplies de jeux vidéos, de tables de mixage, de radios ou encore d'un mini bar etc.....

Last edited by Avocat-mystère on Tue 29 Jul - 17:26; edited 1 time in total
Back to top
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:44    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Syker entra dans son appartement avec une expression de bien être dessiné sur son visage, il semblait assez content pour une raison inconnu, il se dirigea dans son salon où il s'installa confortablement sur son canapé télécommande à la main, il alluma la télé mais baissa le son, il sortit ensuite des dossiers qui se trouvaient en face de lui qui faisait aussi office de tiroir, il posa ensuite les dossiers sur la table et en sortit des photos, il s'agissait de personnes qu'il connaissait de nom mais pas de visages

-C'est l'heure de travailler on dirait, parmi ses photos se trouvent donc tout les protagonistes de cette ville que semblait surveillé Sigfield

Syker sortit pour commencer trois photos et les étala sur la table prenant un air de réflexion

-Bien que Sigfield savait de quoi il parlait je ne peut pas me fier de ce qu'il pensait ou de ce qu'il savait, je vais donc enquêter moi même sur toutes ses personnes et pour commencer nous avons...... Phoenix Wright, un avocat à la retraite, Marion Ravencroft, une brillante procureur et enfin..... tiens donc L'homme au complet marron, étrange

Syker rangea les autres dossiers en prenant la photo des trois personnes à laquelle il devait rendre rendez vous, au passage il prit une veste en smoking avant de sortir de son appartement
Back to top
Phoenix-wright
Admin Dekiller

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Argent: 2,636
Perso N°01: Phoenix-Wright
Perso N°02: Paul-Defés
Perso N°03: Daryan-Crescend

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:13    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

HRP/ Phoenix Wright n'est pas à la retraite !/HRP

1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres !
Back to top
MSN
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:16    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

HRP/Il a pas repris son costume il n'y a que quelques temps ?/HRP
Back to top
Phoenix-wright
Admin Dekiller

Date de naissance: 30/11/1991
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Argent: 2,636
Perso N°01: Phoenix-Wright
Perso N°02: Paul-Defés
Perso N°03: Daryan-Crescend

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:31    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

HRP/ Que veut tu dire ? Pw et toujours membre du barreau. Il n'a jamais abandonner son métier d'avocat sur le forum./HRP

1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres !
Back to top
MSN
Michael
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Argent: 1,633
Perso N°01: Apollo Justice
Perso N°02: Vérité Wright
Perso N°03: Niguel Joanna
Perso N°04: Kogoro Mouri
Perso N°05: Adrien Monk

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:35    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

HRP/ Je me disais aussi, je suis content de savoir que j'avais raison... /HRP

"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."

"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ "
Back to top
MSN
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:01    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

HRP/j'ai du me mélanger le pinceau avec le poste de Mich/HRP
Back to top
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:31    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Lundi 10 Janvier 2008
Appartement de Syker
16h03

Après une longue journée intense, Syker daigna enfin entrer dans son appartement, le bruit incessant de la porte craquelant était le signal de son entrée à sa demeure, visiblement épuisé il s'étira de part et d'autres tout en baillant silencieusement, il se dirigea sans plus attendre en direction de son mini bar pour se servir une boisson, après s'être assit en ressassant sa journée et avoir bu quelques gorgées, Syker se souvenu alors qu'il avait omit quelque chose, en effet il avait oublié d'appeler la procureur général mais bon après tout mieux valait tard que jamais, se faufilant à travers ses différentes pièces, il atterissa à coté d'un téléphone, il le décrocha, sortit une carte de sa poche et composa le numéro qui y était inscrit, hélas le téléphone de cette dernière était apparemment éteint, certainement occupé dans une affaire, il lui restait l'ultime solution de lui adresser un message, il lui en laissa un une fois le répondeur téléphonique passé.

BIIIP!!!

-Bien le bonjour Miss Ravencroft, j'espère que vous ne m'avez pas oublier durant ses quelques jours et si jamais cela était le cas, le nom de Syker devrait permettre une remémoration rapide, je devais en effet vous rappelez dans les jours suivants afin de connaitre une éventuelle réponse au sujet d'une certaine association en escomptant que celle-ci soit positive, rappelez moi dès que possible sur mon mobile au numéro suivant qui est le 0645 325 210, passez une merveilleuse journée miss.

BIIIP!!!

après avoir laisser ce dernier message, il alla s'installer confortablement sur son fauteuil en allumant la télé, les jambes croisés, on aurait dit un professionnel du vin savourant la délicatesse du gout, tout en suivant les infos du jour, il profita dans son verre paisiblement
Back to top
Godot
The Heartless Admin - Procureur en Chef (Flynn)

Date de naissance: 02/09/1986
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Argent: 1,062
Perso N°01: Ada House
Perso N°02: Gregory Holmes
Perso N°03: Lieutenant Columbo
Perso N°04: Adam Flynn
Perso N°05: Godot (après PW3)

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:57    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

A 17h50, le téléphone de Syker sonna.

- How long has he been dead ?
- Five hours.
- ... Question him.
Back to top
MSN
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Fri 15 Aug - 16:36    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Syker qui était dans son appartement entendit dès lors son téléphone vibrer, il le décrocha alors.

-Syker à l'appareil, a qui est je l'honneur ?
Back to top
Godot

PostPosted: Fri 15 Aug - 18:17    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

- Procureur Ravencroft à l'appareil. Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, je suis en plein procès.

- Five hours.
- ... Question him.
Back to top
MSN
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Fri 15 Aug - 19:46    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

-Je comprends et j'en conclu donc que vous avez reçu mon message, quel est votre réponse ?
Back to top
Godot

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:17    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Marion profita de la pause pour fumer une cigarette bien méritée.

- En résumé, je n'ai plus besoin des services de quiconque. L'Affaire Sowl est la dernière affaire ayant un lien avec Sigfield dont je me chargerai. Les personnes a qui je rendais des comptes m'ont déchargé de ces responsabilités, et pour être franche, ça me soulage plus qu'autre chose.

Laissant un léger temps dont elle profita pour aspirer une longue bouffée de cigarette, elle ajouta :

- Ca m'évitera peut être d'attirer des personnes plus louches les unes que les autres.

- Five hours.
- ... Question him.
Back to top
MSN
Avocat-mystère
Capitaine (Kaullman)

PostPosted: Fri 15 Aug - 21:34    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Syker s'attendait certainement à cette réponse puisque même à travers l'appel, on ressentait cette étrange impression d'un sourire.

-Je ne vous proposais pas seulement mes services pour la capture de Sigfield ou un quelconque lien le visant miss..... mais mes services pour toute autre affaire ou besoin.

Des bruits de feuilles et de papier furent également mine d'apparition.

-Au moins vous avez eu la politesse de me rappeler et je vous en remercie rien que pour sa, si jamais vous avez besoin de moi un de ces jours, je serait toujours là pour une soi disante alliance, par contre de la à dire que je suis louche.
Back to top
Godot

PostPosted: Fri 15 Aug - 21:49    Post subject: Appartement de Syker Reply with quote

Ce fut au tour de Marion de sourire.

- Je doute que nous devions nous revoir un jour, mais en ce qui concerne votre identité douteuse, laissez-moi vous donner un petit conseil, Monsieur Syker. Lorsque vous vous présentez à une personne comme étant un agent secret ...

- Assurez-vous que la personne en question ne soit pas elle même en relation avec une agence gouvernementale. Ca vous évitera de vous faire griller !

- Five hours.
- ... Question him.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Phoenix Wright RPG -> Lieux Communs -> Domicile All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation