Phoenix-Wright Forum Index

Phoenix-Wright
Défense ou Accusation ? A toi de choisir ton camp sur ce forum où tu peux incarner un personnage inspiré par la série des Phoenix Wright dans des procès délirants !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl

Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Le Forum -> Atelier Monin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phoenix
Flambeau de la justice

Date de naissance: 13/05/1993
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Argent: 584

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:33    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

Présentateur : Mesdames et Messieurs, les petits et les grands c'est le grand jour ! Le jour de la final du tournoi Brawl !
[ Tout le monde applaudit ]
Présentateur : La grande final de combats à 4 en chacun pour soit oppose Mario, le plombier qui n'a jamais fait de plomberie de sa vie, Rondoudou qui chante faux, Kirby la boule rose et un dresseur pokémon plein de rêve qu'il n'atteindra jamais !
Tout le monde : Ta gueule et envoi la final !
Présentateur : Bon ok, que le match... Commence !
3, 2, 1, Go !
Mario fonce sur Rondoudou qui se prends un violent coups de poing. Il se releve mais se fait bruler le cul par Dracaufeu. Mario se retourne et se prends un enchainement de poing de Kirby puis un enorme coups de marteau. Rondoudou le chope en vol et le smash. Mario à perdu. Dracaufeu envoie un coups de queue dans le vide, Kirby se fout de sa gueule et riposte en sautant et se transformant en un boulet de 100 kilos (et oui la poids est écrit dessus). Dracaufeu s'envola, et alla tellement haut qu'il se tua lui même, bravo Dracaufeu !
Il ne reste plus que Kirby et Rondoudou, quelle boule rose va gagner ?  Un evenement se produit, c'est extraordinaire ! Je n'ai jamais vu sa de tout le match ! J'halucine ! Tout le monde ne s'attendait pas à ça ! Un objet était apparu sur le terrain. Une pokéball ! Kirby la prit et la jete sur Rondoudou qui l'esquive ! Un pokémon inattendu en sorti : un Kulbutoke ! Il sert à rien on le sait mais il est la.
Présentateur : Le temps est écoulé, nous devons procédé à la mort subite ! Chacun des concurents ont 300% de dégats, le moindre coups et aurevoir !
3, 2, 1, Go !
Kirby fonce sur Rondoudou qui esquive et renvoie un coups à Kirby qui lui aussi esquive. Les esquives ne s'arette plus. On dirait Matrix en 3 fois plus nul...
Kirby sort son marteau et donne un coups à Rondoudou qui lui aussi donna un violent coups à Kirby.
Présentateur : Je n'ai jamais vu ça, ÉGALITÉ ! Les deux concurrents se sont éjecter violemment en même temps, une deuxième mort subite ne servirait à rien ! Les gagnants sont : KIRBY ET RONDOUDOU !
Sur le podium, Rondoudou gêner Kirby qui s'énerva et mis un final smash sorti de nul part à Rondoudou ! Nous avons un seul gagnant dorénavant ! C'est KIRBY !

La Fic est nul mais je savais pas quoi faire :/ ça m'a occupé quelque temps ^^'
Détective Imbattable

Date de naissance: 28/11/1993
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Argent: 229
Perso N°01: Kudo shinichi

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:38    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

Le combat le plus chaud de toute l'année ^^

Procès Gagné:
Affaire du cirque.
Back to top
Phoenix
Flambeau de la justice

PostPosted: Tue 1 Jul - 00:39    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

Je sais que c'est nul mais bon j'allais pas effacé tout ce que j'avais écrit pour m'occuper ^^'
Modérateur

Date de naissance: 23/04/1992
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Argent: 1,633
Perso N°01: Apollo Justice
Perso N°02: Vérité Wright
Perso N°03: Niguel Joanna
Perso N°04: Kogoro Mouri
Perso N°05: Adrien Monk

PostPosted: Tue 1 Jul - 09:27    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

Bourré d'action

"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."

"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ "
Back to top
MSN
Franziska-Von-Karma
Procureur Sans Pitié

Date de naissance: 25/05/1993
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Argent: 220
Perso N°01: Franziska Von Karma
Perso N°02: Angel Demon

PostPosted: Tue 1 Jul - 10:24    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

Oualala c'étais un trés beau match...pauvre Rondoudou!

M£rcii Ma banane!!!

M£rcii Kudooooo
Back to top
MSN
Apollo M.V
L

Date de naissance: 31/08/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Argent: 5,388
Perso N°01: Gavin Konrad

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:24    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

quel con ce draceufeu...

Absence à durée indéterminé
Back to top
MSN
Phoenix
Flambeau de la justice

PostPosted: Tue 1 Jul - 12:47    Post subject: [Fic] Un combat dans Super Smash Bros Brawl Reply with quote

J'avoue xD j'ai vu sur le forum de Super Smash Bros Brawl, il y a une fic trop marrante voici le lien vous verrez ^^' :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-777279-1-0-1-0-fic-le-perso-retire-…
Post new topic   Reply to topic    Phoenix-Wright Forum Index -> Le Forum -> Atelier Monin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation