Phoenix-Wright Forum Index

Phoenix-Wright
Défense ou Accusation ? A toi de choisir ton camp sur ce forum où tu peux incarner un personnage inspiré par la série des Phoenix Wright dans des procès délirants !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
Bienvenue sur Phoenix-Wright ! Et voici les news du moment !

Attention ! Sur ce forum, il vous est conseillé de naviguer sous FireFox.

05/10 Ajout des sprites de Dahlia Hawthorne dans la galerie ! Attention au SPOIL !

05/10 :g Ajout des sprits d'Eddy Toréal et de Zack Grimoire

16/09 Ajout de nouveaux smilies.

09/08 L'affaire SW-01 fuse. Il y'a du suspense, des rebondissements, des coups bas et pourtant nous n'en somme qu'au tout premier témoignage. Ça promet ! Si vous voulez la suivre, allezici

11/08 Ajout de tous les sprites de la famille Kitaki Ajout des sprites de Mr.Eldoon.

08/08 Ajout des Sprites d'Olga Orly. Ajout de trois sprites Benjamin Hunter. Ajout de quatre sprites Daryan Cresend. Je profite de ce message pour vous signaler que l'affaire SW-01, la plus grosse affaire du forum ne va pas tarder à commencer.

29/07 Ajout des gifs de Kristophe Gavin sans Badge. Ah pendant que j'y suis. Je conseille à tous les membres participant activement au Rp de passer ici Merci d'avance.
30/05 Mesdames et messieurs, en cette belle journée ensoleillée je tiens à vous annoncer que Phoenix Wright Trials and Tribulations est CONFIRME !!!!! Aucune date n'a encore été annoncée mais, le jeu sortira prochainement Merci à Phéphé de m'avoir prévenu. ==> Source http://ms2.nintendo-europe.com/AceAttorney3/frFR/index.html Allez sur Apollo Justice puis entretien. La question numéro 8 vous transportera au septième ciel

26/05 Ajout des Black Verrous. Ajout de la session gifs Verrous Psychés. Ajout du sous forum Ace Attorney

20/05 Les différents lieux de PW1 et 2 ont été ajouté sur le forum. Konrad jeune à été ajouté

16/05 Ajout de plusieurs gifs sur le forum. (Victor, Phoenix,Ema et les frére Gavin.) Ajout de nouveau smilles

08/05 Aujourd'hui LE FORUM A UN AN !!! J'aimerais remercier tellement de membres mais, je n'ai pas envie de faire cinquante lignes ici. Allez voir dans le pic de la journée mystère. Bref, je vous remercie vraiment tous du fond du coeur. Faire vivre un forum une année entier c'est assez difficile. C'est un véritable exploit que nous avons fait mes amis. Malgrés toutes les histoires on éclatait, la guerre avec Pheonix, les multis inscriptions de Renex et tout ce qui suis. Merci, merci à tous.

26/01 Bon. Je sais que ça fait un moment que j'ai pas mis les messages d'entete ... Mais, heu c'est mon chien qui avez bouffé le fille de mon clavier ... Bref. Depuis le 1er Janvier, pas mal de chose on changer ! Nos membres et les membres de Pheonix commence enfin à communiquer, Se qui nous à valu une vrai vague de nouveau membre. Renex a été acquittez de tout ses crimes commis (Je ne vous les mes pas sinon on aura le droit à une page entière de discoure ! xD. Franziska Von Karma a décider de quitter le forum pour revenir aujourd'hui. (Il voulait m'offrir un cadeau pour mon départ et je lui et demander) Steely et Zero sont devenu modo du forum, un nouveau boulet qui semble être un ami très proche de Renex nous harcelle (Quant je dit ami, vous me comprenez) Spparow a enfin poster un message sur le forum Hooligan a fait un exploit en changeant le thème du forum, Zero c'est fait bannir par notre inspecteur de choc Steely pour un mal entendu Mea culpa. Et pour terminer, Avocat-Mystére et suspecter de triple compte. Ah j'allai oublier ! Je déménage le 5 Février, donc à partir de demain, vous ne me verrez quasiment plus car je vais passer chaque seconde qu'il me reste avec mes amis. Ensuite, il faudra attendre que France télécomme installe internet te chez moi. Ah et bien sur il faudra que je me mette à jours par apport à mon nouveau lycée, donc nous nous révérons certainement vers le 15! Voila, voila. Ho j'ai oublier quelque chose ........ Warpy m'aime

01/01 Bonne année à tous. Tout mes voeux de bonheur et que cette année sois belle

13/12 Et voila on est en décembre et c'est bientôt Noël

12/12 Les preuves de l'affaire 5 de PW 1 sont ajouté au forum

12/12 Les profils de tout les personnages sont ajoutés sur le forum

02/12 L'affaire ZA-10 peut commencer ! Mais il reste le rôle des deux témoins je les remplacerai momentanément le temps que quelqu'un prenne ma place

01/12 Et voila on est en décembre et c'est bientôt Noël

01/12 Le classement du forum a été effectué

28/11 Le forum plante beaucoup en ce moment. Nous attendons l'aide que Xooit règle le problème, mais il sont un peu lent. J'aimerais que vous patientez encore un peu. Merci

22/11 un tournois est organisé :
inscription ici
inscription avocat juge/témoin

18/11 Tous les smillies sont ajouter sur le forum

[color=#3366ff]18/11 Dick Tecktiv a été mis à jour dans les smiller

18/11 L'assistante a été ajouter dans les smiller

18/11 Acro a été mis à jour dans la galerie des smiller

18/11 Le lutin bleu a été ajouté dans les smiller

18/11 Maximilien Galactica le grand magicien a été ajouté dans les smiller

18/11 Les smil du juge sont mis à jour

18/11 Renex vient de se faire bann ! Et oui il a notre renex c'est fait bann si vous voulez des explication allez voir dans procès serieux ! Au moin maintenan j'ai de nouveau de la sauce de poulet Renex

18/11 Les smilles de Lana Skye on été mise à jour

14/11 Les smilles de Dee Vasquez sont à jour

14/11 Les smilles de Damien Gant on été mis à jour

14/11 Le grand PDG Red White est disponible dans les smilles

14/11 Le forum ne bug plus je peux enfin rajouter des smilles

17/08 Les studios Phoenix-Wright sont fiers de vous présenter la trilogie RENEX Ce coffrets DVD comporte Renex 1 L'attaque du flood Renex 2 Et la revanche du boulet et Renex 3 L'attaque Masqué !

Voila c'était les news du moment ! A vous les studios !

Nos partenaire:

Phoenix Wright
Sur l'index de votre forum.

Notre bann :

Chat 
resize

Information

The topic or post you requested does not exist

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation