| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Avocat-mystère Capitaine (Kaullman)
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Mon 30 Jun - 15:27 Post subject: Salle de réunions |
|
|
| C'est ici qu'ont lieu les réunions importantes des forces de l'ordre, il s'agit d'une grande salle très bien éclairé par la grande fenêtre se situant sur le mur, une grande table ovale faite en bois de chêne se trouve au centre de la salle avec de nombreuses chaises se trouvant en dessous de celle ci parfaitement bien rangées, hormis sa on peut trouver de magnifiques plantes à chaque coin de la pièce ainsi que quelques tableaux ornés sur les murs |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Fri 11 Jul - 13:04 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Samedi 8 Janvier 2008
20h45
Salle de réunions
John entra dans la salle, dès son entrée il posa directement sa veste sur le porte manteau, il alla ensuite près de la fenêtre attendre les prochains arrivants. |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Thu 17 Jul - 15:05 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Daryan arriva quelque secondes après l'arrivée de Kauliman. L'homme s'installa sur l'une des nombreuse chaises disponible. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 18 Jul - 10:56 Post subject: Salle de réunions |
|
|
John observa l'entrée de ce dernier jusqu'à ce qu'il soit complètement assis puis d'un ton calme il dit aussitôt.
Savez vous qui doit venir d'autre Mr Crescend ? |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Fri 18 Jul - 12:11 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Kogoro arriva, complètement essoufflé.
- Je...pfff... suis..pffff... désolé de... pfff... mon retard.. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Fri 18 Jul - 14:32 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Je pense que nous sommes les seule inspecteurs disponible pour le moment chef .... J'ai aussi invité quelque membres de la Sp ainsi que quelque agent surveillant le manoir Sowl.
Effectivement, les nombreuses personne qu'avez invité l'inspecteur crescend entrére les un après les autres dans la salle prenant chacun une chaise. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jul - 12:50 Post subject: Salle de réunions |
|
|
L'inspecteur Kaullman lui attendit encore quelques minutes avant de prendre la parole vu qu'il n'était pas encore l'heure de commencer et même si tout le monde était là il préférait attendre encore c'est alors que le téléphone à Daryan se mit à sonner et que celui-ci semblait assez satisfait
On aurait dit que ce coup de fil était une bénédiction, je me trompe Daryan ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 20 Jul - 20:11 Post subject: Salle de réunions |
|
|
John qui était assez pressé n'attendit pas la réponse de Daryan, après ce n'était pas important et la réunion pouvait commencer, parmi tout les hommes présents il éleva la voix afin de bien se faire comprendre.
Bien nous sommes réunis ici aujourd'hui pour parler des divers problèmes qui résident dans la police et dans la ville bien que je dois admettre que tout redevient peu à peu normal depuis la disparition de Sigfield.
Pour commencer j'aimerais savoir pour chacun d'entre vous quelle est votre affaire actuelle ainsi que son état d'avancement, qui veut commencer ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Mon 21 Jul - 12:53 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Kogoro se leva a son tour.
- Je suis sur l'affaire Sigfield depuis longtemps. Mais ce dernier ayant "officiellement" disparu, cette affaire semble close. Et je travaille en collaboration avec Daryan sur l'affaire Sowl. Je me suis d'ailleurs chargé d'interroger le procureur. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Euh. euh ben.
- Objections !!!
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 21 Jul - 22:22 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Vous parlez certainement de cette charmante jeune femme, euh.... Dakota Block si ma mémoire est bonne, avez vous eu des confirmations sur vos doutes ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Jul - 18:25 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Et concernant l'affaire Sowl, qu'avez vous découvert où que croyez vous avoir découvert ? |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
|
Posted: Wed 23 Jul - 18:58 Post subject: Salle de réunions |
|
|
Kogoro répondit à la place de Daryan.
- Franchement, je crois que quelque chose cloche un peu. Je parle en premier lieu du mobile, nous n'avons pas le moindre indice et on pourrait penser qu'ils ne se sont jamais vus avant ce soir là. Mais la preuve photographique que nous avons obtenue est étrange. _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Euh. euh ben.
- Objections !!!
|
| Back to top |
|
 |
|