| Previous topic :: Next topic |
| Alors ? |
| Je suis pour. Il faut se rapproché au maximum de l'univers PW |
|
57% |
[ 4 ] |
| Je suis contre ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 7 |
|
| Author |
Message |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:27 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Alors après une petite discussion avec Godot je pense devoir limité le pouvoir du Magtama au possesseur officiel. C'est à dire les membres de la famille Fey et Phoenix Wright. Cette limitation nous rapprocherai encore plus de l'univers PW. Bien entendu cette restriction ne s'applique pas durant les affaires. C'est à dire que dans le sous forum lieux du crime n'importe qui sera dans la possibilité de voir les verrous Psyché. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres !
Last edited by Phoenix-wright on Sat 7 Jun - 17:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Virka Journaliste
Localisation: Nulle part Date de naissance: 07/06/1993  Argent: 585 Perso N°01: Labaraque Kass
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:30 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
C'est Magatama...mais si on peut quand même voir les verrous, sa change quoi au juste? _________________ Force reste a la loi.
(tout ce qu'on peut dire comme conneries quand même^^)
..._...l..___________________, ,
....../`---___________----_____l]= = = D
...../_==o;;;;;;;;;;________.:/
.....),---(_(__)/
....),---(..)),
...//___//
..//___//
.//___// |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:34 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Et bien les voir c'est la possibilité de voir qu'une personne nous ment. Et donc de pouvoir les déverrouiller. C'est une aide quoi. _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
jiihn Rosas Avocat imbattable
Localisation: 78 Date de naissance: 05/01/1993  Argent: 1,262 Perso N°01: Taania Minos Perso N°02: Martin Graams Perso N°03: Tommy Roll Perso N°04: Allan shou Perso N°05: Paul Jupiter
|
Posted: Sat 7 Jun - 18:16 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Et mon idée tombe a l'eau? _________________ 0victoire, 0 défaites
merci hooligan ;) |
|
| Back to top |
|
 |
Avocat-mystère Capitaine (Kaullman)
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Sat 7 Jun - 19:23 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
| ouais mais au final sa change rien, si tout le monde peut voir les verrous quel est le changement ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 7 Jun - 19:34 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Que veut tu dire ? Il est vrai que les verrous seront présent dans le pic en question. Mais à moins de donner une Fey à chacun de vos perso vous ne serait pas si la personne avec qui vous discuter vous ments. _________________
1victoire 0 défaite
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Ouiiiiin
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Sat 7 Jun - 21:03 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
| mais à la base les verrous sont bien là pour montrer que la personne en question cache quelque chose n'est ce pas ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 7 Jun - 21:21 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Tout à fait. _________________
1victoire 0 défaite
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Ouiiiiin
|
| Back to top |
|
 |
jiihn Rosas Avocat imbattable
Localisation: 78 Date de naissance: 05/01/1993  Argent: 1,262 Perso N°01: Taania Minos Perso N°02: Martin Graams Perso N°03: Tommy Roll Perso N°04: Allan shou Perso N°05: Paul Jupiter
|
Posted: Sun 8 Jun - 11:44 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Et bien alors meme si seul PW peut les briser, tous le monde sait qu'ils mentent. _________________ 0victoire, 0 défaites
merci hooligan ;) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Jun - 11:51 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
oui donc au final sa change pas grand chose
le mieux serait de ne pas les voir du tout |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Sun 8 Jun - 20:43 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
je trouve çà cool moi.
Dans les lieux communs, seul Phoenix Wright et un Fey peuvent voir les verrous.
Mais dans les lieux du crimes, tout le monde peut.
Ouais, c'est pas bête... _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
Virka Journaliste
Localisation: Nulle part Date de naissance: 07/06/1993  Argent: 585 Perso N°01: Labaraque Kass
|
Posted: Sun 8 Jun - 21:41 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Oui, mais comment seulement PW peut voir les verrous, celui qui ment est obligé de mettre les verrous non?Donc tout le monde les voient! _________________ Force reste a la loi.
(tout ce qu'on peut dire comme conneries quand même^^)
..._...l..___________________, ,
....../`---___________----_____l]= = = D
...../_==o;;;;;;;;;;________.:/
.....),---(_(__)/
....),---(..)),
...//___//
..//___//
.//___// |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 8 Jun - 21:51 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Oui mais je suis les seules à les déverrouille. Puis il faut que chaque membres joue le jeu. Certes vous vous les voyer mais votre perso lui ne les vois pas _________________
1victoire 0 défaite
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres !
Last edited by Phoenix-wright on Tue 10 Jun - 00:29; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Mon 9 Jun - 20:43 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Argh !
Si Phoenix a le magatama, il faut que ej crée le perso de Apollo Justice pour le bracelet, mais çà fera confusion avec mon perso premier....
Pourquoi moi.... _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 10 Jun - 00:31 Post subject: Le Magatama ? |
|
|
Se que je peut faire c'est renommé ton perso. Il garde les événement passé mais il devient Apollo justice. _________________
1victoire 0 défaite
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Ouiiiiin
|
| Back to top |
|
 |
|