| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Godot The Heartless Admin - Procureur en Chef (Flynn)
Localisation: Au Bureau du Procureur Date de naissance: 02/09/1986  Argent: 1,062 Perso N°01: Ada House Perso N°02: Gregory Holmes Perso N°03: Lieutenant Columbo Perso N°04: Adam Flynn Perso N°05: Godot (après PW3)
|
Posted: Tue 27 May - 21:36 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
hrp/il fait nuit !/hrp _________________ Victoires : 2
- How long has he been dead ?
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Avocat-mystère Capitaine (Kaullman)
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Tue 27 May - 21:50 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
| HRP : il est un peu plus de 4h du matin c'est le début de la journée |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Au Bureau du Procureur Date de naissance: 02/09/1986  Argent: 1,062 Perso N°01: Ada House Perso N°02: Gregory Holmes Perso N°03: Lieutenant Columbo Perso N°04: Adam Flynn Perso N°05: Godot (après PW3)
|
Posted: Tue 27 May - 21:53 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
hrp/le soleil est pas levé à 4h, j'en parle par expérience !/hrp _________________ Victoires : 2
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: la où on ne m'attend pas Date de naissance: 20/11/1988  Argent: 2,315 Perso N°01: John Kaullman Perso N°02: Davy Sowl Perso N°03: Jake Suiri Perso N°04: Stiller S./Syker Perso N°05: Steevy Kents
|
Posted: Tue 27 May - 21:55 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
| HRP : OK je modifie alors |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 May - 22:00 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
hrp/moi ca me gonfle, on comprend plus rien, ma scène est flinguée, youpi/hrp
edit : il est limite plus crédible qu'il fasse jour à 4h du mat plutot qu'il y ait un générateur de secours pour la survie des poissons (WTF ???) _________________ Victoires : 2
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 May - 22:06 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
hrp:Bon, puisqu'il faut clarifier les choses, mon perso avait posé un petit pain de C4 sur la boite de fusibles du restaurant, qu'il a fait exploser le moment venu. Théoriquement y'a plus de courrant dans tous l'immeuble, mais on s'en fout en fait. Et puis bon du coup, vu que Angel de Killer est entré on ne sait absolument pas comment vu que y'avait des gardes à toutes les portes, bah moi je sais plus quoi faire de mon perso, donc je pense qu'il va jouer à la Nintendo DS./hrp _________________ Victoires : 2
- Five hours.
- ... Question him. |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Tue 27 May - 22:16 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
HRP/ Du calme Godot. J'ai posté un peut plus haut que mon perso était planqué derrière un fauteuil un fumigène à la main. En se qui concerne la lumière godot à raison. Un aquarium géant éclairant tout une pièce alors que le courant à sauté c'est plus que surréaliste ^^ Nos perso son dans la peine ombre. Leur seule éclairage c'est les quelque briqué que t'es perso on sortie HRP/ _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 27 May - 22:31 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
| HRP : OK donc je remodifie alors^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Phoenix-wright Admin Dekiller
Localisation: Quelque part entre la france et le reste du monde Date de naissance: 30/11/1991  Argent: 2,636 Perso N°01: Phoenix-Wright Perso N°02: Paul-Defés Perso N°03: Daryan-Crescend
|
Posted: Wed 28 May - 18:17 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
HRP/ Impossible, l'obscurité à frappé le bâtiment^^/HRP _________________
1victoire 0 défaite
Comment etier vous Zoro à l'école ? J'étais comme tu dis ! Comment ? Zoro en algèbre, Zoro en math, Zoro en francais.
-Mais je vengerais les pauvres !
-Excusez moi ?
-Que c'est ?!
-Je suis un pauvre, vous n'auriez pas un peu de monnaie ?
Je te défens de venir ici, je te défens de me parler je te défens de te mettre sur mon chemin
-Ouiiiiin
- Il faut défendre les pauvres ! |
|
| Back to top |
|
 |
Michael Modérateur
Localisation: Au tribunal...Francais Date de naissance: 23/04/1992  Argent: 1,633 Perso N°01: Apollo Justice Perso N°02: Vérité Wright Perso N°03: Niguel Joanna Perso N°04: Kogoro Mouri Perso N°05: Adrien Monk
|
Posted: Wed 28 May - 18:47 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
HRP/ LOl, jamais vu un tel nom de HRP ^^" /HRP _________________ Il n'y a qu'une et une seule vérité !
"- La parole est au ministère public, allez y Maître Foutier.
-Monsieur Longetron.
-C'est moi ?
- Comment avez vous trouvé le corps de votre femme ?
- Beeen je l'ai trouvé plutôt sexy."
"Chouclair ! Vous avez quelques fois fréquenté une prostitué ?
- Euh. euh ben.
- Et que vous faisait elle cette ****** ?
- Objections !!!
- Objections rejetée, j'aimerai bien avoir la réponse... ^^ " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 28 May - 19:01 Post subject: HRP Du resto ^^ |
|
|
| HRP/Le courant est revenu^^/HRP |
|
| Back to top |
|
 |
|